Je viens de lire l'épilogue 2 : Finale (last chapter), et j'avais les larmes aux yeux. Le titre de ce manga porte tout sont sens ! Shit, j'ai faillit pleurer...
haha, moi aussi ^^ c'est un bon histoire (sorry for my bad french)
It's not to bad lol :)
Je viens de lire l'épilogue 2 : Finale (last chapter), et j'avais les larmes aux yeux.
Le titre de ce manga porte tout sont sens ! Shit, j'ai faillit pleurer...