J'adore l'histoire.C'est déstabilisant et très axé sur la psychologie. Un mélange de névroses, de violence... c'est triste et beau à la fois. Hâte de lire la suite.
J'adore l'histoire.
C'est déstabilisant et très axé sur la psychologie. Un mélange de névroses, de violence... c'est triste et beau à la fois.
Hâte de lire la suite.