Faut en plus qu’il a l’accord de son partenaire pour avorter ?? mais la folie
Oh purée,le fait d’être un peu trop heureux lui fait saigner du nez..arggg chouchou
Du pur peak,par contre faut vraiment qu’ils communiquent pitié quoi
Non franchement c’est un chapitre hyper triste,rendez nous les petits moment mignon svp
Ils sont hyper mignon et la vibe du manhwa me fait tellement penser au manhwa happy twogether
Mais c’est hyper triste,j’avais zappé ce petit détail là
J’aurai voulu un peu plus de chapitre entre le MC et le ML c’était un peu court mais assez triste n’empêche.
C’est mignon le titre de l’œuvre en tant que pseudo insta
C’est donc un des membre de son propre groupe qu’il l’a droguer omg..
ce manhwa a un grand potentiel !! espérons juste que Ray meurt au plus vite pitié
ils sont hyper mignons,vivement le moment quand ils seront officiellement en couple













