Je ne suis pas française mais je suis francophone et j'ai amélioré ma compréhension de l'anglais grâce au webtoon car je ne pouvais plus attendre la traduction française !
Mdrrrr je m’attendais pas à autant de réponse bah écoutez moi aussi j’ai bcp améliorer mon anglais grave au webtoon et pour le confinement et bah on fait comme on peut pour s’occuper hein
Mdr on attendait toutes/tous un signe pour sortir de nos cachettes haha Sinon la même pour moi, quand j’ai vu que les scans en français y’en avait pas tant que ça j’me suis lancé sur l’anglais et mine de rien ca me permet d’améliorer mon anglais
J’ai l’impression d’être la seule française ici ( ̄∇ ̄")